Condom

La commune de Condom, dans région Occitanie dans le Gers, est une destination touristique de plus en plus prisée depuis ces dernières années.

Cette ville ancienne est appréciée pour le sens de l’accueil de la population locale, les diverses manifestations et festivités culturelles qui y sont organisées tout au long de l’année, mais surtout pour son patrimoine architectural particulièrement riche. Les traces du passé sont précieusement préservées dans cette ville, très à cheval entre tradition et modernité. Le camping au bord du lac Domaine de Lislebone ***, affichant 16 ha de verdure et d’espace aménagé, est une adresse incontournable pour rendre vos vacances à Condom spéciales. Cet établissement est apprécié par les adeptes d’éco-tourisme, de par sa situation géographique, son appartenance au réseau Natura 2000 et ses engagements dans l’utilisation des énergies renouvelables.

camping à Condom

Camping Condom

Aux familles, groupe d’amis ou couple en visite à Condom pour des vacances touristiques riches en découvertes et en émotions, le camping au bord de lac Domaine de Lislebonne est la meilleure porte d’entrée. Niché en pleine forêt de chênes qui embaument le lys et animé par le chant joyeux des oiseaux, ce charmant camping vous promet un séjour de détente et de loisirs à votre rythme. Entre baignade dans une piscine chauffée et activités nautiques sur le lac peu profond, vous goûterez aux plaisirs de l’eau (partie de pêche, balade en canoë, pédalo…). Vous pouvez choisir de vous relaxer tranquillement autour de la piscine ou sur la terrasse du restaurant avant de repartir à l’aventure. Les activités sportives sont nombreuses pour vous remettre en forme pendant les vacances (foot, volley, randonnées…). Le camping Domaine de Lislebonne met tout en œuvre pour vous faire oublier le stress du quotidien. Avec leurs diverses prestations visant à vous faciliter la vie, vos vacances se dérouleront en toute quiétude dans ce petit coin de paradis.

location mobil home Condom

Location de vacances à Condom

Si vous êtes assez exigeant au niveau des hébergements de vacances, ceux proposés par le camping du lac de Lislebonne près de Condom sont non seulement bien équipés mais offrent confort, sérénité et intimité aux vacanciers. Si vous souhaitez sortir de l’ordinaire, les chalets en bois sont tout à fait charmants et spacieux, affichant une surface de 45 m² en intérieur et une terrasse couverte de 15 m². Les mobil-homes sont établis sur une superficie qui varie entre 25 m² à 36 m² pour accueillir 4 à 8 personnes. Ils ont 2 ou 3 chambres avec un espace vie et un coin cuisine bien équipé, idéal pour les familles nombreuses. Certains modèles ont une terrasse couverte, mais tous possèdent une table d’extérieur pour les repas en plein air. Enfin, les bungalows toilés avec leur design moderne et original ne manqueront pas de vous épater. Afin de vous rapprocher encore plus de la nature, des emplacements spacieux et propres au bord du lac et à l’ombre des chênes sont à la disposition des adeptes de camping traditionnel.

vacances camping Condom

Visiter Condom dans le Gers

Profitez de votre séjour en famille au camping Domaine de Lislebonne pour explorer Condom et percer ses mystères. Ce village médiéval regorge en effet d’histoires et de légendes fascinantes qui passionneront les curieux. A travers vos balades dans les rues étroites et conviviales de cette petite ville, vous pouvez visiter l’ancienne cité épiscopale de Condom et ses fameux cloîtres, l’église musée d’art sacré du Pradau, le musée de l’Armaniac, les granges de Lialores, l’Abbaye de Flaran… Profitez de votre passage à Condom pour admirer les nombreux édifices religieux comme l’église du Goalard ou encore la cathédrale Saint Pierre. Vous apercevrez également l’emblématique statue des trois mousquetaires. La nature calme et généreuse, ainsi que l’ambiance détendue et zen qui règnent dans la ville de Condom en valent vraiment le détour, ne les manquez pas lors de vos vacances au camping de luxe du lac de Lislebonne.