Dans ce contexte actuel inédit, vous vous posez certainement des questions concernant votre séjour dans notre camping : sera-t-il maintenu, reporté, remboursé, annulé?
Notre camping, comme tous les campings, est en lien quotidien avec la Fédération Nationale de l’Hôtellerie de Plein-Air. Notre camping faisant parti du réseau Flower Campings, nous sommes en lien quotidien avec cette enseigne qui est le plus grand réseau de campings de France.
Ces 2 groupements sont en lien hebdomadaire avec le gouvernement et quotidien avec l’ensemble des acteurs du tourisme. Ils sont à la recherche de solutions avec les partenaires des campings comme les assurances ou les banques. Ils cherchent à pérenniser nos entreprises et nos emplois tout en préservant l’intérêt de nos clients. Mais ces échanges ne sont pas finalisés.
Ce que nous savons aujourd’hui, comme vous, c’est que les campings sont en interdiction d’ouverture administrative. Nous n’avons pas l’autorisation d’ouvrir avant le 11 mai 2020, et malheureusement nous savons que cette date sera prolongée.
Nous reviendrons donc vers vous individuellement dès que nous aurons connaissances des informations concernant le devenir de votre séjour afin d’opter pour la solution la plus adaptée à votre cas.
Nous traitons en priorité les clients qui avaient des réservations avant le 12 mai 2020.

Notre grand parc nature de 16 hectares vous accueillera dès que la situation le permettra.

A très bientôt et #ResterChezVous

Christine et Gaëtan