Le déconfinement progressif du pays a commencé. Toutefois tous les campings de France sont toujours sous le coup d’une fermeture administrative décidée par l’Etat.
Notre camping, bien que situé au coeur du Sud-Ouest, dans une zone relativement épargnée par le virus, est donc lui aussi concerné par cette mesure.

Le camping est donc contraint à la fermeture, mais reste disponible pour vous. C’est pourquoi vous trouverez ci-dessous les réponses à certaines de vos préoccupations. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, au 05 53 65 65 28, ou par mail contact@camping-lac-lislebonne.com, pour nous les poser.

 

[covid-19] Je possède un camping-car ou une caravane autonome. Puis-je me présenter aux portes du camping pour profiter de votre espace nature dès aujourd’hui?

Le camping étant contraint à la fermeture administrative, il ne peut pas recevoir de clientèle. C’est pourquoi nous ne pourrons vous recevoir qu’à partir du moment ou la fermeture administrative prendra fin. Si vous nous laissez vos coordonnées, nous pourrons revenir vers vous dès que nous connaîtrons la date d’ouverture du camping afin de vous en informer.

 

[covid-19] J’ai réservé un séjour dans votre camping, en mobile-home, chalet, tente lodge, bungalow toilé, ou sur un emplacement, pour les mois de mai ou juin. Que devient-il?

Si la fermeture administrative de camping en Lot et Garonne est toujours en cours au moment de votre séjour, le camping ne pourra pas vous recevoir. Mais votre séjour bénéficiera des dispositions de l’ordonnance N° 2020-315 du 25 mars 2020 qui vous permettra de bénéficier d’un report de votre séjour au sein de notre camping dans la limite de 18 mois. Le camping contacte les clients au fur et à mesure où cette situation se présente.

Si la fermeture administrative du camping n’est plus d’actualité au moment de votre séjour, nous vous recevrons avec plaisir avec la mise en place d’un protocole sanitaire adapté.

 

[covid-19] J’ai réservé un séjour dans votre camping familial pour cet été. Que devient-il?

Les séjours de juillet et août ne devraient pas être impactés par la mesure de fermeture administrative en cours. Notre camping devrait en effet ouvrir au courant du mois de juin et donc vous permettre de profiter largement de ses grands espaces et ainsi découvrir la forêt landaise, ses vignobles de Gascogne et son terroir du Sud-Ouest.

 

[covid-19] Puis-je réserver dès aujourd’hui un séjour dans votre camping près d’Agen?

Notre système de réservation en ligne et notre téléphone restent bien entendu à votre disposition pour prendre vos réservations pour cet été. Vous pouvez réserver en ligne, le planning des disponibilités étant mis à jour en temps réel. En cas de difficulté, n’hésitez pas en nous en informer et nous vous accompagnerons dans la saisie de votre séjour en Lot et Garonne, aux portes du Gers et des Landes de Gascogne.

 

[covid-19] Quelles seront les mesures sanitaires mises en oeuvre au moment de l’ouverture du camping?

Des protocoles sanitaires particuliers seront mis en place pour votre venue dès l’ouverture du camping. Ces protocoles sont en cours de validation entre la Fédération Nationale de l’Hôtellerie de Plein Air et le gouvernement. Ils prévoiront notamment :

  • la distanciation physique et les gestes barrières
  • la mise à disposition de gel hydroalcoolique
  • de la signalétique particulière
  • l’organisation des circulations
  • le nettoyage et une désinfection renforcés
  • l’adaptation des pratiques et des services du camping