Camping Gers avec piscine

Si vous avez envie de vivre des vacances riches en émotions et détente, pourquoi ne pas aller camper dans le Gers? Parmi les établissements renommés des lieux, vous avez le camping Gers Lislebonne qui est doté d’équipements de loisirs de toutes sortes comme une piscine, des toboggans et une pataugeoire. Pour vivre un séjour inoubliable, participez aux diverses animations et profitez de services de qualité dans le restaurant et le bar. Amateur de camping traditionnel, des emplacements calmes situés dans un environnement naturel vous attendent dans le Gers. Des mobil-homes aux bungalows, en passant par les chalets, les locatifs parfaitement équipés proposés par le camping affichent un confort exceptionnel. En effet, dans votre hébergement, vous disposerez de chambres avec des lits douillets, d’un coin salon, d’une cuisine équipée, d’une salle de bains, d’une terrasse et de toilettes propres. Le camping Gers piscine Lislebonne vous propose ainsi des services de qualité pour vous permettre de passer d’excellentes vacances.

camping avec piscine gers

Séjour dans un camping avec piscine

Au camping Lislebonne, vous conjuguerez vos vacances avec les joies de l’eau. A part le fameux espace aquatique de l’établissement doté de piscine chauffée et de pataugeoire, vous avez également un lac à proximité. Le bassin de la piscine est d’une profondeur d’environ 1,60 mètre, et juste à côté, vous trouverez une pataugeoire pour les plus petits. Vous pourrez bronzer sur vos transats et profiter de la vue. Le camping a tout mis en œuvre pour que votre séjour soit un moment de détente et de joie. Que ce soit en matinée, en après-midi ou en soirée, vous pouvez participer aux nombreux divertissements et activités offerts par le camping Gers avec piscine.

camping gers piscine

Les règlements de la piscine du camping Lislebonne

Si vous adorez l’eau, en allant au camping Gers piscine, vous serez satisfait. Vous pourrez vous reposer et vous relaxer tout en vous amusant dans le lac bordant le camping ou dans la piscine sécurisée de l’établissement. Toutefois, pour votre sécurité et dans un esprit de convivialité, certaines règles devront être suivies si vous allez à la piscine. Tout d’abord, vous devez enlever vos chaussures avant d’entrer dans l’enceinte de la piscine, vous ne devez manger ni boire dans l’espace piscine. D’un autre côté, pour des motifs d’hygiène, la douche est obligatoire avant toute baignade mais aussi les caleçons et les shorts sont interdits. Comme la piscine ne bénéficie pas d’une surveillance constante, les parents sont priés d’assurer la sécurité des tout-petits.

Voir aussi :