Comment arriver au camping Lac Lislebonne

Contactez le camping Lislebonne

Vous êtes du genre prévoyant et vous ne souhaitez négliger aucun détail pour garantir le succès de vos vacances au camping Lot-et-Garonne ? Contactez-nous ! Réservations en ligne, liste des équipements dans les locatifs, taille des emplacements, frais inclus dans les tarifs proposés, carte du restaurant, services, sites à voir et choses à faire à proximité : notre équipe répondra à toutes vos questions par email ou par téléphone.

Comment se rendre au camping

Venir au camping

  • En voiture

La voiture reste le moyen le plus simple pour venir au camping.

Depuis Agen : Traverser le pont en pierre jusqu’au Passage. En haut de la côte, prendre à gauche au feu (direction Nérac, D656). A Nérac, continuer sur la D656 jusqu’à Andiran et Mézin. Prendre la D149 sur la droite jusqu’au camping.

Depuis Toulouse : Prendre la N124 jusqu’à Auch. Continuer sur la N124 5 km et tourner à droite pour prendre la D930 en direction de Condom. A Condom, prendre la D110 et la D117 jusqu’à Mézin, puis la D149 sur la gauche jusqu’au camping.

Depuis Bordeaux : Prendre l’A62 vers Toulouse jusqu’à la sortie 6 (Aiguillon), environ 20 km avant Agen. A Damazan, suivre Buzet-sur-Baïse et Feugarolles.
Prendre la D930 jusqu’à Lavardac et Barbaste. A Barbaste, suivre la direction de Réaup-Lisse (D109) puis de Mézin jusqu’au camping.

  • En train

Le train est une possibilité mais n’est pas simple pour venir au camping.

Prendre un train pour arriver à la gare d’Agen puis un TER jusqu’à la gare de Nérac 3 Horloges, et finir le trajet en taxi ou co-voiturage.

  • En avion

L’avion permet de trouver un vol sur n’importe quel horaire, mais nécessite de finir le trajet en voiture de location ou co-voiturage.

Les plus grands aéroports sont ceux de Toulouse-Blagnac et Bordeaux-Mérignac, tous deux à 1h30 de route du camping.

L’aéroport le plus proche est celui d’Agen, à 30 minutes de route du camping.

Les aéroports de Pau-Pyrénées et Bergerac-Dordogne-Périgord sont des alternatives intéressantes, notamment sur les vols low-cost, à 1h45 de route du camping.

  • En vélo

Le vélo est le moyen le plus écologique de venir au camping; d’autant plus qu’un accueil privilégié vous sera réservé.

Vous pouvez arriver par l’Eurovélo 3 (appelée aussi Scandibérique), située à 2.5kms du camping : depuis Nérac continuez sur la D656 à la sortie de Mézin, ou depuis Mont-de-Marsan/SOS à l’entrée de Mézin prendre à gauche la D656. Dans les 2 cas, vous avez pris la direction de Poudenas. A 400m environ après le pont sur la Gélise, prendre la D149 sur la droite direction Réaup-Lisse, jusqu’au camping.

Domaine de Lislebonne
Le Bétous
47170 Réaup-Lisse

05 53 65 65 28

contact@camping-lac-lislebonne.com

Accès
Latitude 44° 4′ 21.417″ – Longitude 0° 12′ 55.1694″

 

Camping ouvert
du 9 avril au 12 septembre 2021
réception et accueil téléphonique tous les jours
de 8h30 à 12h et de 14h30 à 19h

Période de fermeture
accueil téléphonique du lundi au vendredi
hors jours fériés
de 9h à 12h et de 14h30 à 18h

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message